Bourses de rayonnement du CRAD – Hiver 2024

Les Bourses de rayonnement du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) de l’Université Laval visent à soutenir les étudiantes et étudiants du CRAD dans le rayonnement de leurs recherches. Ces bourses financent la participation à des colloques que ce soit au Québec, dans le reste du Canada ou à l’international. Quatre bourses d’un montant de 500 $ sont octroyées pour la session d’hiver 2024.

Notez que les articles scientifiques ne sont pas financés dans le cadre de cette bourse de rayonnement.

L’obtention de cette bourse est soumise aux conditions suivantes :

• Être un étudiant membre du CRAD** lors du dépôt de la demande de bourse ;

• Présenter oralement sa recherche (Powerpoint ou affiche) lors du colloque pour lequel la demande de bourse est effectuée.

* La participation à des colloques entre le 1er janvier et le 31 août 2024 est admissible au concours de l’hiver 2024.

** Est membre étudiant.e une personne inscrite à l’Université Laval effectuant une recherche sous la supervision d’un membre régulier.ière ou associé.e, et qui s’inscrit dans la programmation scientifique du Centre. Le membre étudiant.e doit compléter une demande d’adhésion au CRAD entérinée par sa direction.

Période d’ouverture du concours : 8 février au 28 mars 2024.

Période couverte : 1er janvier au 31 août 2024.

Critères d’évaluation, liste des documents à fournir et détails du concours :

Formulaire Hiver 2024 – Bourses de rayonnement du CRAD