Pablo Garcia de Paredes soutient avec succès sa thèse de doctorat!

Pablo Garcia de Paredes (membre étudiant, doctorat en architecture) a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le 23 septembre dernier. La thèse de Pablo, sous la direction de Carole Després (membre régulière, École d’architecture) et la codirection de Thierry Ramadier (membre associé, Université de Strasbourg), s’intitule: «La contribution de la situation résidentielle et de la capacité d’adaptation à la santé mentale et la signification du chez-soi pendant la pandémie».

Félicitations Pablo pour cette belle réussite!

Pablo García de Paredes, Diane-Gabrielle Tremblay (U. TÉLUQ, évaluatrice externe), Roderick Lawrence (U. de Geneva, évaluateur externe), Nik Luka (U. McGill, évaluateur externe), Carole Després (Université Laval, directrice), Thierry Ramadier (Université de Strasbourg, codirecteur).

Résumé de la thèse: