Diego Andres Cardenas Morales à la XLVIIIe Conférence internationale sur les sciences régionales

Diego Andres Cardenas Morales, étudiant au doctorat en ATDR, sous la direction de Jean Dubé (membre régulier, ÉSAD) et de Richard Shearmur, a participé à la XLVIIIe Conférence internationale sur les sciences régionales sur le thème «Durabilité, eau et territoire : stratégies régionales pour les défis du 21e siècle», qui s’est tenue qui 16 au 18 octobre 2024 sur le campus de l’Université de Castilla-La Mancha à Cuenca.

Diego Andres Cardenas Morales, étudiant au doctorat en ATDR.

Diego y a présenté une communication s’intitulant: «Dinámicas demográficas de las empresas: un análisis de los servicios intensivos en conocimiento (SIC) en la región metropolitana de Montreal». Le congrès, organisé par les associations de science régionale d’Espagne et de Castille-La Manche, a regroupé l’ensemble de professeur(e)s, chercheur(euse)s et doctorant(e)s travaillant sur des questions liées au territoire.

Pour en savoir plus: International Conference on Regional Science