Diego Andres Cardenas Morales présente ses travaux au séminaire EIDER de l’UMR Territoires

Le 10 octobre dernier, Diego Andres Cardenas Morales (membre étudiant, doctorat en ATDR), sous la direction de Jean Dubé (membre régulier, ÉSAD) et de Richard Shearmur, a participé au séminaire Économie, Institutions et Développement des Espaces Ruraux (EIDER) de l’UMR Territoires (France). S’appuyant sur des pratiques interdisciplinaires et partenariales inscrites dans la durée, les travaux de l’UMR Territoires portent sur l’observation, l’analyse et l’accompagnement des dynamiques de développement des territoires.

Diego Andres Cardenas Morales, étudiant au doctorat ATDR.

Lors du séminaire, Diego a présenté, devant un public composé de chercheurs, doctorants et professeurs, la communication «Démographie des services supérieurs : une analyse des dynamiques intramétropolitaines du grand Montréal».

Pour en savoir plus sur le parcours de Diego: Vitrine sur la recherche

Félicitations Diego!